Prunelle, 8 ans environ, blanche avec des taches brunes

NÎMES – Prunelle a connu un début de vie difficile. Elle a besoin d’un humain doux, patient et respectueux qui saura lui laisser le temps de prendre confiance. Toute forme d’agressivité, de bruit ou de gestes brusques la terrorise.

Une fois rassurée, c’est une véritable boule d’amour : elle adore les câlins, les bisous et être tout contre son humain.

Elle peut vivre en appartement, elle ne réclame pas l’extérieur mais elle a besoin d’un foyer très calme, sans enfant et devra être le seul chat de la maison.

Si vous souhaitez la rencontrer, contacter Lorette T. au 06 22 27 33 78.

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation et identification) de 60 € vous sera demandée.

Prévoyez une copie de votre pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

L’arrivée d’un chat dans une maison est un évènement important et il faut absolument suivre les conseils pour que ce soit une réussite pour tout le monde. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : L’accueillir et le comprendre et une fois la décision prise : les formalités d’adoption.

Articles recommandés