Samedi 18 mai, un vide-maison était organisé à Rodilhan au profit de l’association. Nous pouvions y trouver des plants de fleurs, des plantes grasses, des gâteaux faits maison et des biscuits, tous plus délicieux les uns que les autres. Il y avait également des sachets de bonbons et de chocolats et, bien sûr, un bric-à-brac d’objets dont certains étaient neufs ou en très bon état.
Le stand de confitures a été dévalisé. Nous avons donc enregistré des commandes. Il est vrai que les confitures d’Anne-Marie sont reconnues comme délicieuses.
Vous avez été nombreux à venir nous rendre visite le cœur ouvert et le sourire aux lèvres. Cela a été un vrai moment de rencontres agréables. Nous avons enfin pu nous connaître ou vous avez fait vous-mêmes des connaissances pour échanger de menus services concernant les chats. Entre amis des animaux, la communication est plus facile !
Le livre tome II : « Les histoires humaines et félines des Chats libres de Nîmes Agglo – De L’ombre à la lumière » a été demandé. Il est vrai que ce recueil d’histoires courtes est facile à lire l’été, sur la plage ou tranquillement chez soi. Vous pouvez le trouver sur notre site ou par commande au 06 37 16 64 67.
Un grand merci à Laure Arnaud, Isabelle Bruyant, Christiane Maly, Sandrine Dufour et Christine Hoetzel pour leur aide précieuse.
Le soir, tout était rangé et classé. La maison était redevenue tranquille et ronronnante !