Le calendrier 2025 est arrivé !

Voici le calendrier 2025 !

Thème : « Le siècle fête ses 25 ans et nos chats amusent toujours autant la galerie… »

Avant d’avoir pris le pouvoir sur le net, les chats sont et restent les maîtres incontestés de la facétie et du burlesque au sein même de nos foyers. Devant nos yeux ébahis et parfois encore endormis, nous avons tour à tour, par exemple, des stars (cf. calendrier 2018), des athlètes (cf. calendrier 2013)… en somme, toute une panoplie de rôles incarnés par nos trois kilos de félin domestique. 

Evidemment, nous sautons toutes et tous sur nos appareils photos, nos téléphones, enfin n’importe quoi qui puisse capturer l’instant fugace de la pose incroyablement drôle prise par Mistigri. Quitte à couper court, voire très court, à notre conversation, laisser tomber la réunion en visio ou arrêter de se préparer alors qu’on est déjà en retard !

Ensuite et ne niez pas, tout le monde le fait : nous vérifions notre cliché et explosons de rire… silencieusement, parce qu’il ne faut vexer personne et surtout pas le chat, qui a le pouvoir absolu sur votre sommeil.

Alors, pour une fois, nous allons prendre tous les risques et voir si nos minets amusent la galerie avec leur portrait dans une situation particulièrement drôle, cocasse, incongrue… et surtout amusante. Et jamais dangereuse, évidemment.

Ce calendrier est toujours proposé à partir de 10 € ! Un prix plus que raisonnable pour un album souvenir de chats-pitres !

Un jury de 39 personnes a sélectionné les photos. Un gros travail a été réalisé sur la qualité et la finition. Les clichés sont naturels et ont le charme des photos d’amateurs, sans pour autant démériter. Une légende amusante a été insérée. Nous espérons que ce calendrier vous satisfera.

Aidez-nous à vendre le calendrier en le proposant aux particuliers.

Si vous avez une boutique, mettez-le en dépôt-vente, etc.

Pour cela, envoyez un SMS au 06 37 16 64 67 ou laissez un message si l’on ne vous répond pas.

Chaque calendrier, vendu au prix modique de 10 euros, représente l’espoir que vous offrez aux chats errants, abandonnés, blessés

Vous pouvez aussi adresser votre commande directement à l’association : joignez votre règlement de 10 €. Ajoutez 3,50 euros de participation pour les frais de port.

Pour commander par courriel, écrivez à cette adresse : laurebreye@gmail.com

Pour commander par courrier postal : sur papier libre, notez la quantité désirée. Joignez un chèque à l’ordre des Chats libres de Nîmes et envoyez le tout à l’adresse suivante :
9 rue Lafayette 30230 RODILHAN.

– par courrier électronique, à l’adresse suivante : laurebreye@gmail.com – Possibilité de paiement via Paypal ou RIB.

Paiement PayPal

EUR

Paiement par virement bancaire

Articles recommandés