Mistral, 1 an noir et blanc

Ah ! Il faut que je me lève… Regardez-moi ci-dessous !

NÎMES – Mistral est né en janvier 2023. Ce chat qui a de l’humour n’attend plus que vous pour combler votre quotidien de ses ronrons ! Allez lui rendre visite, vous ne le regretterez pas. C’est un beau matou stérilisé. Il sera identifié pour son adoption. Il lui faut un extérieur, après une période d’adaptation dans son nouveau foyer. Plutôt pacifique, il ne cherche pas la bagarre, mais saura se défendre si besoin.

Voici le passé de Mistral , qui semble être tombé du ciel. Jeune chat non stérilisé, il a été recueilli et nous n’avons pas retrouvé ses éventuels propriétaires.

Le chat qui communique avec son regard : là, il veut qu’on le prenne dans les bras ;-)

Message de sa famille d’accueil :

« Mistral est un chat très gentil, au tempérament pot de colle, qui ronronne à souhait. 

Il est capable d’un seul regard, de se faire comprendre : « Je t’aime, j’ai faim, caresse-moi… »

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Philippe au 06 15 21 37 33.

Une participation aux frais vétérinaires de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Si tu m’adoptes, on va bien s’amuser !

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés