Doudou a besoin d’aide : les dernières nouvelles

25/05/23 : Visite de contrôle effectuée : les points ont été enlevé et tout va bien, nouveau contrôle dans 15 jours.

17/05/23 : tout va bien. Rien de grave n’a été détecté au niveau du liquide qu’il a fallu analyser. Le 25 mai, Doudou aura un contrôle. En attendant, il se repose. Il n’a pas trop d’appétit, mais cela va bien.

14/05/23 : Doudou est sorti  de la clinique. Il y a un examen à faire à la suite de la détection d’un liquide. Nous attendons de voir le résultat pour savoir ce que c’est. Il devra voir le vétérinaire tous les quinze jours, ce qui permettra de contrôler le suivi de l’opération et ceci au moins deux fois après sa sortie.

 
12/05/23 :
Doudou a été opéré. L’opération a été délicate. Deux vétérinaires ont fait le maximum. Doudou doit rester en hospitalisation.
 
Nous remercions du fond du cœur toutes les personnes qui se sont mobilisées pour lui.
 
 
 

5 mai 2023 : Doudou a été découvert par Loubna baignant dans son sang.

Elle l’a récupéré aussi doucement que possible et l’a amené chez un vétérinaire en urgence : il a la clavicule et l’omoplate déplacées, le palais ouvert. Il faut donc le nourrir avec de la pâtée diluée dans de l’eau.
 
Il est certainement tombé d’une belle hauteur, mais nous n’avons pas plus d’informations et Doudou ne peut pas nous dire quoi que ce soit.
 
Le vétérinaire lui a recousu le palais. Il a insisté sur la gravité de son cas et nous a conseillé de consulter une autre clinique.
 
Un deuxième vétérinaire a donc été rencontré et une opération de la clavicule et l’omoplate a été programmée pour le 5 mai. Cependant, il faut auparavant réunir la somme de 1200 €. Donc, l’opération a été annulée. 😿
 
NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT DE L’AIDE.
 
Doudou est adorable et souffre en silence. Mais il ne pourra pas à nouveau marcher ni tout simplement vivre sans cette opération.
 
Le vétérinaire a rendu le chat et il faut vite trouver une solution.
 
 
 
 

6 mai 23 : Doudou sera opéré le 11 mai. Un grand merci à vous tous. 

Le voici sous tranquillisant. 

Doudou a réussi à rassembler autour de lui une chaîne de bonnes volontés : la personne qui le nourrissait et qui l’a découvert blessé, celle qui a fait office d’ambulancier, sans parler du relais association.
 
Si vous voulez parfaire cette chaîne autour de Doudou, vous pouvez participer à son sauvetage en aidant financièrement, même si ce n’est que 5 euros. Doudou aura un toit ensuite pour la vie.
 
➡️ Vous pouvez nous adresser un don en envoyant un chèque à l’ordre des Chats Libres de Nîmes Agglo, au
9 rue Lafayette – 30230 RODILHAN.
Au dos du chèque, notez « Don pour DOUDOU ».
 
➡️ Par virement bancaire directement sur notre banque à l’aide du RIB ci-dessous, en n’oubliant pas de mentionner : « DON pour DOUDOU ».
 
➡️ Par virement Paypal (mentionnez « DON pour DOUDOU »)

Un reçu fiscal vous sera délivré sur demande, qui vous permettra de déduire 66 % de la somme de vos impôts. Celui ci sera joint avec le courrier de l’association en janvier 2024.

Doudou est un le symbole de tous ces chats de rues livrés à eux-mêmes… un chat se débrouille, parait-il ! A nous de montrer que nous pouvons nous aussi nous débrouiller pour faire un miracle pour Doudou !

Un reçu fiscal vous sera délivré sur demande, qui vous permettra de déduire 66 % de la somme de vos impôts. Celui-ci sera joint avec le courrier de l’association en janvier 2024.
 
Doudou est le symbole de tous ces chats de rues livrés à eux-mêmes… Un chat se débrouille, paraît-il !
A nous de montrer que nous pouvons, nous aussi, nous débrouiller pour faire un miracle pour Doudou ! 🙏

Articles recommandés