
NÎMES – Zina, née 22 avril 2025, est une jolie chatte qui au départ n’était pas très sociable. Petit à petit, avec de la patience et de l’attention, elle a appris à faire confiance et elle est maintenant prête à rencontrer sa famille pour la vie.
Zina est plutôt calme. Elle apprécie la présence des autres chats. Elle recherche une famille douce et patiente qui lui offira un environnement sécurisant et beaucoup d’amour. Elle mérite de connaître le bonheur d’un vrai foyer.
Elle aura besoin d’un balcon ou d’un jardin sécurisé après une période d’adaptation dans son nouveau foyer.
Si vous souhaitez lui offrir cette belle vie, n’hésitez pas à contacter Zakia I. au 06 67 15 48 04.

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation et identification) de 140 € vous sera demandée. Vous pouvez régler en un ou deux chèques.
Prévoyez une copie de votre pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.
L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.
L’arrivée d’un chat dans une maison est un évènement important et il faut absolument suivre les conseils pour que ce soit une réussite pour tout le monde. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.
À lire avant l’adoption : L’accueillir et le comprendre et une fois la décision prise : les formalités d’adoption.
