Comment nous aider ?

Vous voulez aider l'association, mais vous ne pouvez pas :

Il y a d'autres possibilités moins accaparantes :

  • faites un don ! "Les petites rivières font les grands fleuves" et vous pourrez bénéficier d'une réduction fiscale de 66 %. Par chèque, par virement bancaire RIB,  par Paypal, à votre convenance ;
  • Teaming est une plateforme online pour récolter des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d'1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l'idée que seul, un euro n'a pas beaucoup d'utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses.
  • faites passer nos informations à votre entourage, par mail, par téléphone (SMS), en parlant de nos actions autour de vous, par les réseaux sociaux
  • divertissez-vous lors des manifestations ;
  • profitez des bonnes affaires des boutiques, de la brocante et lors des vide-greniers ;
  • collectez :
  • les stylos,  les ordinateurs,  les sachets de pain de mie, les tubes de dentifrice, etc.
  • Grâce à HA-solidaire, lors de chaque achat en ligne, notre association perçoit un pourcentage du montant de votre achat sans surcoût pour vous  :

Cliquez ici et inscrivez-vous en n’oubliant pas d’indiquer sur le formulaire d’inscription le nom de notre association : "Les Chats Libres de Nîmes Agglo” IMPORTANT BIEN NOTER : LES CHATS LIBRES NÎMES AGGLO pour nous trouver !

C'est simple et en quelques clics, vous aidez les chats, mais vous recevrez également, avec le courrier de janvier 2019, un reçu fiscal des sommes que vous aurez ainsi données à l'association. Il y a 1500 boutiques (cela ne concerne pas que les produites animaux mais tout ce que l'on peut commander sur le net) qui participent au projet !
ICI LES ENSEIGNES pour la nourriture des chats :
Chers Amis donateurs
Pour tous ceux qui soutiennent notre association en activant l'application HA SOLIDAIRE lors d'achats sur internet, nous vous invitons à vérifier que dans le prolongement de vos commandes passées soit dans les 48 h environ, les dons s'affichent bien (même en attente) sur votre espace personnel d'HA Solidaire. En effet, certains programmes de blocages de publicités installés sur vos ordinateurs tels que Adblock Plus ou autres bloqueurs de publicités empêchent la bonne transmission de votre don entre le moment où vous activez le don et le transfert sur le site commerçant partenaire( et ce même si vous avez rentré Ha Solidaire dans votre liste blanche sur le bloqueur de pub).
Il vous suffit de vérifier dans le tableau de suivi des dons effectifs  par mois, dans votre espace personnel Ha Solidaire, que ceux-ci ont bien été reportés et comptabilisés.
 
A défaut, vous pouvez contacter par mail ou téléphone le responsable fort sympathique d'Ha Solidaire : (contact@ha-solidaire.com, ou 06 49 88 44 42 (Monsieur BASTIDE).