Urgent – Max, Recherche famille d’accueil ou adoptant

NÎMES – Max, âgé d’à peine 2 ans, est sociable, gentil, joueur et en demande d’affection mais reste craintif dans la rue. Il vit dehors dans le centre ville de Nîmes, depuis quelques mois.

Si vous souhaitez sauver et aider Max, contactez Sandrine D. au 06 89 34 92 18. .

Aidez-nous à le mettre à l’abri !

Être famille d’accueil : L’aventure vous tente ?

Être famille d’accueil, c’est faire le relais entre la rue et la nouvelle famille du chat.

Vous hébergez un chat, vous lui fournissez gîte, couvert et câlins à volonté et ce, jusqu’à son adoption. Les frais vétérinaires, quant à eux, sont pris en charge par l’association.

Nos familles d’accueil sont sous contrat avec l’association.

C’est une belle aventure !

Notre point fort : un suivi personnalisé !

Lien informatif :

https://www.chatslibres.com/actualites/au-coeur-de-lassociation-definition-dune-famille-daccueil-a-travers-le-temoignage-de-lune-dentre-elles/↗

Merci d’avance pour Max !

En cas d’adoption, une participation aux frais vétérinaires de 80 € vous sera demandée. Vous pouvez régler en un ou deux chèques. Prévoyez une copie de votre pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat. Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés