Joana, 1 an et demi, écaille de tortue et blanche

250 269 611 472 186

RODILHAN – Née le 1er mai 2024, Joana est très sociable, très gentille et hyper câline, Joana adore les humains petits et grands.
 Joana mourant de faim s’est réfugiée dans un jardin avec ses 4 chatons. La dame les a nourrit tant bien que mal mais ne peut pas s’en occuper davantage.
Toujours en demande d’affection et ronronnant facilement, Joana a besoin de l’affection d’une famille rien que pour elle.

Joana recherche  une famille responsable, attentionnée et qui saura prendre soin d’elle, ce qui n’a pas été le cas jusqu’à présent et elle le mérite vraiment. Pour son bien être, un jardin clôturé lui sera nécessaire après une période d’adaptation dans son nouveau foyer.

N’hésitez pas à venir la rencontrer, contactez Sandrine D. au 06 89 34 92 18. Elle va vous faire craquer.

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation et identification) de 140 € vous sera demandée. Vous pouvez régler en un ou deux chèques. Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal.

Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat. Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

L’arrivée d’un chat dans une maison est un évènement important et il faut absolument suivre les conseils pour que ce soit une réussite pour tout le monde. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés