
NÎMES – Attention, voici le roi des paresseux. Vous le trouverez toujours allongé entrain de ronronner. Et si vous avez le culot de ne pas lui accorder les caresses qu’il attend, il n’hésitera pas à vous courir après pour en avoir. Il adore les caresses et faire la bagarre avec son frère et sa soeur. Malgré la méchanceté qu’il a subi en étant abandonné dans une cave, il ne cesse de faire confiance et d’être heureux. C’est le frère de Moustache et Minette.
Si vous souhaitez le rencontrer, contactez Jasmine A. au 06 41 93 05 01.

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation, identification et déparasitage) de 150 € vous sera demandée. En cas d’adoption double, elle s’élèvera à 280 €. Vous pouvez régler en un ou deux chèques. Prévoyez une copie de votre pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.
Adopter deux chats ensemble, c’est diminuer l’anxiété d’un animal, qui n’a personne pour communiquer une fois que vous êtes parti au travail. Cela permet aussi de prévenir les maladies dues au stress, fréquentes chez le chat.
L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.
Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.
L’arrivée d’un chat dans une maison est un évènement important et il faut absolument suivre les conseils pour que ce soit une réussite pour tout le monde. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.
À lire avant l’adoption : l’adoption et une fois l’adoption effective : nos conseils
