250 268 781 666 293

REDESSAN – Prince, né le 8 mars 2023, est un grand chaton déjà marqué par la vie. Il a été retrouvé dans la rue par un gentil monsieur, qui s’est occupé de lui jusqu’à ce qu’il soit placé en famille d’accueil. Il lui manque une partie de sa patte arrière gauche, à la suite d’un accident survenu tôt dans sa vie et dont nous ignorons tout du déroulement. Prince s’accommode parfaitement de ce petit handicap. Adorable avec les enfants, il dort avec l’aîné de la famille et montre son ventre pour recevoir des caresses. Il est propre et joueur.

En revanche, il dérange un peu le chat de la famille en le poursuivant (sans violence). C’est pourquoi un environnement sans congénère serait préférable. Il ne semble pas être apeuré par les chiens. Il est castré, identifié et déparasité.

Avoir un accès à l’extérieur, après une période d’adaptation dans sa nouvelle famille, sera préférable pour lui.

Si vous souhaitez le rencontrer, contactez Laure R. au 06 35 37 48 63.

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation, identification) de 140 € vous sera demandée. Vous pouvez régler en un ou deux chèques. Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés