J'ai testé l’ostéopathie pour chat !

Bonjour les Chats Libres de Nîmes Agglo !

Je tenais à vous faire partager deux expériences que je viens de vivre, et qui sont du domaine du fabuleux.
Il me semble que ce serait bien de les partager avec tous les amoureux des chats.

Depuis le début de l'été, je trouvais mon Plume différent. Mais comme tout bon chat qui se respecte, il ne montrait pas ce qu'il avait. Je l'ai amené à deux reprises chez le vétérinaire qui, après examen, m'a dit qu'il couvait peut-être quelque chose, mais que rien ne s'était encore déclaré. Il lui a administré une injection d'antibiotique à spectre large. Je n’étais pas satisfaite, car je ne voyais pas de changement sur Plume.

Désespérée, j'ai tenté la communication animalière en me disant que ce ne serait pas plus cher qu'une nouvelle séance chez le vétérinaire. J'ai contacté Khadija Taiour, car elle est en contact avec une autre association d'aide aux chats. Et cela, pour moi, représente une valeur de qualité. ( http://communication-animale.com/ ou Facebook https://www.facebook.com/khadija.communicatrice.animaliere/)
Khadija a communiqué avec Plume et m'a parlé de l'intérieur de ma maison et des endroits que Plume aime. Impossible pour elle d'inventer cela : elle ne se trouve pas dans le Gard, n'est jamais venue chez moi (la consultation se fait à distance) et ne me connaît pas. Elle m'indique que Plume souffre de la hanche et que je dois consulter un ostéopathe.

Me voici donc en quête d'un ostéopathe. Je finis par en trouver deux près de chez moi (plus près que Villevieille) et je choisis celle de Poulx, car elle est aussi vétérinaire et homéopathe. De plus, lorsqu'elle avait sa clinique à Nîmes, il y a quelques années, elle travaillait avec les Chats Libres de Nîmes Agglo ! Je lui explique que mon chat est bizarre et que je souhaite consulter. Un rendez-vous est obtenu dans les quarante-huit heures. Je l'ai rencontrée ce matin. C'est une femme d'une douceur extraordinaire. Son verdict : une cervicale et deux vertèbres déplacées, en plus d'une subluxation de la hanche (ce qui confirme les dires de la communicante animalière) et le tendon du genou ! Plume a certainement fait une chute avec mauvaise réception. Elle l'a manipulé et lui a prescrit de l'homéopathie. Depuis, mon Plume est transformé ! Il est à nouveau serein. C'est un miracle !

Voici l'adresse électronique de cette professionnelle : claire.frejaville@orange.fr

Voilà mes péripéties. Je suis tellement heureuse d'avoir permis à Plume de se sentir mieux !

Bien à vous,
Alexandra - le 9 septembre 2016