NÎMES – Zorro est un chat qui adore les câlins. Il est sociable, mais très peureux de prime abord. Il a besoin d’une famille qui aura du temps à lui accorder pour le mettre en confiance. Il n’est pas agressif avec les autres chats (mâle ou femelle) et n’adopte pas de position dominante. Je pense qu’il lui faut un extérieur (terrasse ou cour), car il aime se prélasser au soleil et semble avoir du mal à être enfermé toute la journée (je vis en appartement et il miaule souvent devant la fenêtre pour que je lui ouvre). Zorro est un chat agréable et facile à vivre ! 

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Flora R. au 06 81 55 50 68.

Une participation aux frais vétérinaires s’élevant à 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés