Zit, 4 ans, roux chat d’appartement

COMPS – « Ma maîtresse est décédée et la maison a été vendue. J’ai été mis à la rue, où je vis depuis quatre mois.

j’ai trouvé un petit endroit dans le parc, pas très loin de là où je vivais auparavant. La voisine qui connait mon histoire me nourrit tous les soirs. J’attends la nuit pour aller manger, quand il y a moins de circulation, car il faut traverser la route. Je repars aussitôt me réfugier dans le parc, qui est mal le fréquenté le soir.

La voisine a bien essayé de me prendre chez elle, mais son chat est exclusif et jaloux de ses congénères. Moi, je m’entends avec tous les chats et les chiens, car j’ai grandi avec.

Je suis très affectueux, sociable, adorable et gentil. Je ronronne tout le temps. Je suis gourmand et j’adore les câlins. je suis un plein de tendresse. Je suis très propre.

Je serai un véritable rayon de soleil, j’apporterai de la joie et du bonheur à famille qui m’adoptera pour la vie.

Si vous souhaitez m’adopter, contactez Laëtitia G. au 06 16 72 46 32. »

Une participation aux frais vétérinaires de 80 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. 

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement :  qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

je suis un bon gros pépère !

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.  

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés