Vanille, 6 mois, blanche avec quelques tâches rousses

19/02/21 – MOUSSAC – « Coucou, moi c’est Vanille ! Je suis une adorable petite chatonne, mignonne et très joueuse. J’adore tout particulièrement les gratouilles sur les joues. Je n’ai pas eu un début de vie facile. Je reste donc craintive avec les humains mais, une fois mise en confiance, je vous donne tout mon amour. J’ai besoin d’un foyer doux et calme, sans enfant, car leur comportement brusque me fait très peur. Je n’aime pas beaucoup la solitude, et si vous êtes souvent absent, un autre compagnon est bienvenu. Je suis stérilisée et déparasitée.

N’hésitez pas à contacter ma maman d’accueil, Élodie, au 06 68 38 65 62. Elle répondra à toutes vos questions et pourra convenir d’un rendez-vous avec vous afin de me rencontrer. 

A bientôt ! Vanille. »

Une participation aux frais vétérinaires s’élevant à 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée en cas d’adoption.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : comment l’accueillir et le comprendre : nos conseils

Articles recommandés