URGENT ! Sonate, 8 ans et Domino, 4 ans, à sauver ensemble

Sonate
Domino
Sonate
Domino

NÎMES – Sonate et Domino, émouvant de tendresse et de complicité. Ils forment un couple depuis 3 ans. Sauvés de la rue, leur famille d’accueil ne peut plus les garder, ils attendent d’être adoptés ensemble de préférence.

Sonate : Elle a des yeux d’or, une belle fourrure, elle est délicate et sensible. La gracieuse Sonate est née 2013 encore craintive, elle prendra confiance peu à peu, et pourra se libérer de son passé de chat errant.
Domino : il est né en 2017, il vous séduira avec son beau regard et sa robe blanche marbrée de noir et de mordoré. Il est espiègle et câlin, toujours en
quête de caresses.

Domino a été testé FELV (leucose) négatif et FIV positif. Les chats FIV positif peuvent vivre avec des congénères non infectés sans transmettre le virus.

Je vous recommande l’article « les chats FIV positif peuvent vivre avec les chats FIV négatif« . Rubrique adoption, sur le site de l’association.

Il leur faut une famille douce et patiente qui connaisse bien les chats. Une maison avec extérieur
serait l’ idéal. Ils sont stérilisés et identifiés.

Si vous souhaitez leur donner une nouvelle vie et effectuer un très beau sauvetage, contactez Michèle au 07 69 51 22 67 et 04 66 29 00 24 n’hésitez pas à laisser un message.

Adopter deux chats ensemble, c’est diminuer le stress d’un animal qui n’a personne pour communiquer une fois que vous êtes parti au travail. Cela diminue les maladies dues au stress, fréquentes chez le chat.

Une participation de 40 € par chat en espèces vous sera demandée. En cas d’adoption double 60 €.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés