Nougat et Réglisse, 8 mois, adoptables ensemble

BARJAC – « Une nuit, nous avons été jetés dans un jardin. Très amaigris, nous avons été soignés et sommes aujourd’hui en bonne santé et parfaitement éduqués. Nous nous entendons bien avec les chiens. Un jardin nous sera indispensable.

Nous sommes totalement fusionnels et il est impossible de nous séparer. Nous sommes habitués à faire de la voiture plusieurs heures sans stresser. 

Si vous souhaitez nous adopter, contactez Arnaud D. au 06 77 82 66 11. »

Réglisse 250 269 101 093 257

Une participation aux frais vétérinaires de 160 € pour les deux chats, dont 60 € en espèces, vous sera demandée.

Tous deux sont stérilisés, identifiés et vaccinés. Ils sont mis à l’adoption avec une participation exceptionnelle due à l’urgence de la situation, car il s’agit d’un sauvetage.

Adopter deux chats ensemble, c’est diminuer l’anxiété d’un animal, qui n’a personne pour communiquer une fois que vous êtes parti au travail. Cela permet aussi de prévenir les maladies dues au stress, fréquentes chez le chat. Ces deux minous, qui ont toujours été en contact avec des humains, s’adapteront donc très bien à une famille. Les noirs sont reconnus pour être des chats de très bon caractère, doux et affectueux.

Prévoyez d’apporter avec vous votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

Nougat 250 269 101 093 221

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement :  qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés