Trognon et Copain, 4 mois

SAINT-THEODORIT – Trognon est un mâle marbré foncé, très gentil, joueur, mais timide. 

Il est adoptable seul ou avec l’un de ses frères et sœur ci dessous :

Copain est un mâle roux et blanc. C’est un petit minou adorable, coquin, très curieux et joueur. Il est toujours avec sa nounou et partage ses activités (il a adoré faire du tri !). « Je l’ai surnommé Copain à cause de ça. Il est très câlin et souvent en demande. Il miaule pour avoir notre attention et des papouilles », nous dit cette dernière. Il sont nés vers le 15 avril 2022.

Attention : les chatons sont des êtres fragiles ! Nous serons vigilants sur le choix de leur famille adoptante.

Adopter deux chats ensemble, c’est diminuer l’anxiété d’un animal, qui n’a personne pour communiquer une fois que vous êtes parti au travail. C’est prévenir les maladies dues au stress, fréquentes chez le chat.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Sandrine au 06 70 19 03 67.

Une participation aux frais vétérinaires de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde est réglable en un ou deux chèques. Les chatons sont déparasités, soignés et seront stérilisés et identifiés. En cas d’adoption double, la participation sera de 210 euros pour les deux chatons.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Articles recommandés