Nîmes Centre-ville, à 300 m de la Coupole –
Tommy est né en avril 2021. Autant vous dire qu’il est très jeune et qu’il a démarré très fort. Un peu trop d’ailleurs, car il a été ramassé dans la rue après avoir été percuté par une voiture.
Le vétérinaire du quartier l’a pris en charge et a laissé du temps à Tommy, malgré un pronostic peu optimiste. Le minet faisait des crises d’épilepsie à répétition et c’était un calvaire à vivre pour lui. Et petit à petit, les crises se sont espacées et Tommy a réussi à se redresser sans en refaire. Puis, il a pu marcher à nouveau… comme un automate au début, et ensuite de façon plus fluide. Cette évolution s’est déroulée au fil des semaines, à la clinique du vétérinaire.
Ce dernier a été formel : Tommy est aveugle à ce jour, mais il va bien.
Il repère son environnement très rapidement, se déplace dans la maison sans problème, grimpe dans l’arbre à chat et en descend parfois de façon désordonnée… mais ça marche !
Et cerise sur le gâteau : il est très affectueux ! C’est un minet qui ne se lasse pas des câlins, qui se frotte aux jambes, a envie de communiquer… c’est un amour.
 
 
Si vous avez un appartement et si changer les meubles de place chaque semaine n’est pas dans vos habitudes, vous pouvez adopter ce beau Tommy. Les sorties sont proscrites, comme vous l’avez compris. Mais ce point mis à part, il vit une vie de chat tout à fait normale.
 
Identifié, déparasité et castré, notre beau Tommy est adoptable tout de suite et vous pouvez le rencontrer en composant le 06 10 71 23 27, par SMS de préférence.
Prévoyez d’apporter une copie de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile (ou une photo de ces documents). La participation aux frais vétérinaires s’élève à 120 euros, dont 40 euros en espèces. Le solde peut être réglé en deux chèques.

Articles recommandés