Tom et Jerry, 8 mois, roux, câlins

Tom et Jerry.
Jerry.
Tom.
Jerry.

01/02/2021 – LANSARGUES – Tom et Jerry sont de superbes frères au costume finement rayé roux sur blanc. Ils sont adoptables ensemble. Comme souvent les mâles, ce sont des chatons câlins et doux.
Ils se ressemblent beaucoup, mais il est facile de les reconnaître dès qu’on les regarde de près et que l’on étudie leur caractère.    
Tom est très câlin et se sent en confiance avec les humains. Il est plein d’amour et ne griffe pas.  
Jerry est plutôt prudent, mais avec un peu de temps, il sera exactement comme Tom : câlin et joueur.
La plus grande joie de Tom et Jerry est de jouer ensemble. C’est un régal de les observer et de les voir courir partout !
Ils recherchent une famille avec maison et jardin, sans grande route à proximité.
La présence d’enfants posés et calmes, âgés d’au moins 10 ans, conviendrait idéalement à ces deux jeunes chatons pleins de vie et d’envies de découverte.

Si vous souhaitez les adopter, contactez Yaël au 06 27 88 35 55.

Une participation aux frais vétérinaires de 240 €, dont 80 € en espèces, vous sera demandée.

Merci d’apporter  la photocopie de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils



Articles recommandés