GENERAC – Sweety, très câline, s’installe facilement sur les genoux : il suffit de le lui demander, d’une tape sur votre cuisse ! Les ronrons, ça va aussi : elle met la machine en route sans problème. Sweety serait heureuse auprès d’un couple de retraités ou une personne seule, avec un petit extérieur sécurisé (après la période d’adaptation d’usage). Il est certain que dans quelque semaines nous pourrons vous présenter une Sweety bien plus belle qu’actuellement !

Son histoire : il est possible que Sweety ait été, comme tant d’autres, victime de l’indifférence familiale après le décès de son propriétaire. Elle errait dans le village, pas du tout sauvage, se laissant caresser. Malgré toutes nos recherches, personne ne s’est manifesté.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Marie-Thérèse D. au 06 19 24 47 32.

Une participation aux frais vétérinaires de 60 € en espèces vous sera demandée.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés