Sunny, 4 mois, tigrée noire

Sunny devant Spicy.

NÎMES – « Moi, c’est Sunny ! Belle, fière et joueuse, je suis aussi curieuse et gourmande. Je suis ma sœur Spicy partout, bien qu’elle m’en fasse voir de toutes les couleurs. Un peu plus peureuse qu’elle, je progresse à mon rythme, mais je suis résiliente. J’aimerais être adoptée avec elle ou avoir un copain. Je n’accepte pas encore les caresses (pas folle la guêpe !), mais je joue et interagis avec l’humain. Si tu prends bien soin de moi et que tu es patient, il se pourrait bien que j’accepte de me livrer. 

Une participation aux frais vétérinaires de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée en cas d’adoption. Le solde peut être réglé en deux chèques. Pour une  adoption double (Spicy et Sunny), une participation de 100 euros par chaton sera demandée.

Si vous souhaitez nous rencontrer, contactez Elodie  au 06 13 86 70 15. Elle vous racontera notre histoire et tout ce qu’il faut savoir sur nous pour bien prendre soin de nous.  Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Attention : un chaton n’est pas un jouet et reste un être très fragile, malgré la croyance populaire. Il va grandir et son comportement peut changer avec les années.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés