Sultan, 1 an, adorable et chanceux !

REDESSAN – :

9 juin 2021 : un ouvrier travaillant sur un chantier situé à Vergèze nous appelle. Un chat s’accroche aux jambes de ses collègues et quémande visiblement de l’aide. Un pansement est apposé sur l’une de ses pattes. Les hommes ont essayé de retrouver son propriétaire, en vain. Nous récupérons donc le chat. Nous vous passons les détails concernant les difficultés rencontrées, car dès le mois de juin, nous étions en manque de famille d’accueil.

Voici donc Sultan dans sa deuxième famille d’accueil, la première nous ayant dépanné au pied levé.

Sultan est gentil et accepte les contraintes des soins. Il est très câlin. Il est aussi très joueur et s’entend bien avec ses congénères. Il lui faut un extérieur.

 

Sultan est à l’adoption avec une participation aux frais vétérinaires de 100 €, dont 40 € en espèces. Le solde peut être réglé en deux chèques. Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

Il est stérilisé et identifié. Il est né début juin 2020. Si vous désirez rencontrer Sultan, le chat qui a une chance inouïe au vu de son parcours, contactez sa nounou Soraya au 07 83 23 10 20.

C’est un amour de chat, qui sait très bien s’exprimer par des mimiques, des miaulements et des gestes. Toute son histoire le démontre. Les humains formidables qui l’ont rencontré nous ont tous dit la même chose : c’est un minet ADORABLE !

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils.

Articles recommandés