Speedy et Grizzi, 3 mois et demi, tigrés, adoptables ensemble

30/11/2021 – MILHAUD – Speedy et Grizzi sont deux frères, qui ont été trouvés apeurés dans la rue. Ils se sociabilisent gentiment. Ils sont craintifs et ont peur de tout (bruit, monde, gestes brusques…). Mais une fois le calme revenu, ils adorent les caresses, allongés sur le canapé. Ils attendent une famille qui saura les rassurer et les aimer… jusqu’à leur permettre d’oublier complètement leurs débuts difficiles.
Ils sont attirés par notre autre chat adulte et pourront s’intégrer sans problème si vous avez déjà un compagnon.

Adopter deux chats ensemble, c’est diminuer l’anxiété d’un animal qui n’a personne pour communiquer une fois que vous êtes parti au travail. Cela diminue les maladies dues au stress, fréquentes chez le chat. Depuis le début de l’année, nous avons réalisé près de vingt adoptions doubles et à chaque fois, l’adoptant s’en félicite !

Si vous souhaitez les adopter, contactez Frédérique R au  06 27 33 75 48.

Une participation aux frais vétérinaires de 150 € pour les deux chatons, dont 60 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en deux chèques.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

Attention : un chaton n’est pas un jouet et reste un être très fragile, malgré la croyance populaire. Il va grandir et son comportement peut changer avec les années.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés