Smoothie, chat-chien 5 ans, pelage noir et blanc

250 269 611 115 118

NÎMES – Smoothie est câline quand elle le souhaite. Joueuse, elle a le dynamisme et la curiosité de sa jeunesse. Le vétérinaire lui a donné l’âge de 5 ans, mais à notre connaissance, elle est âgée d’un an à peine. Il est difficile d’évaluer l’âge d’un chat, car les critères ne sont pas toujours fiables. Qu’importe ! Smoothie est sociable avec les autres chats et a besoin de présence humaine.

Elle a eu la mauvaise idée d’essayer d’arrêter une voiture ! En effet, elle a été accidentée quelques semaines après que la famille qui la nourrissait l’a trouvée. Bien évidemment, elle a récolté de cette expérience une belle fracture, qui a nécessité une grosse opération. Mais elle a récupéré toutes ses capacités, bien qu’elle soit encore en convalescence.

Vous ne pourrez que l’aimer et vous soumettre à cette gentille diablesse et à ses beaux yeux étonnés. Son petit plus : vous n’aurez plus besoin d’insecticide, car Smoothie est une grande chasseresse de tout ce qui vole !

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Lily au 06 51 77 56 64.

Une participation symbolique aux frais vétérinaires (stérilisation, identification, réduction de la fracture et déparasitage) de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en chèque. Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : nos conseils

Articles recommandés