Simba, 3 mois, pelage noir et blanc

BARJAC – Simba est très câline, c’est une véritable boîte à ronrons ! Élevée au biberon avec son frère Spirou, elle est très sociable : elle s’entend bien avec les chats, les chiens et les enfants. Elle est née début mai. Il lui faut impérativement un jardin ou une cour.

Particulièrement élègante avec les moustaches blanches sur font noir ;-) les 4 bouts de pattes blanches et le plastron blanc. Une fine rayure au dessus du nez mets en valeur les yeux expressif de ce chaton.

Si vous souhaitez la rencontrer, contactez Marie-Christine au 06 64 89 02 47.

Une participation aux frais vétérinaires de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en deux chèques.

Si vous adoptez les deux chatons ensemble (ce qui vous permettra de leur offrir une vie féline heureuse et équilibrée), le solde de la participation sera fractionné en quatre chèques.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Je parait grande mais là vous me voyez en taille relle par rapport au meuble ;-)

Articles recommandés