
NÎMES – Shere Khan vit depuis cinq ou six ans à la ZUP, dehors, et il y est le roi ! Il est nourri et soigné si nécessaire par les résidents. Il est castré.
Mais certains immeubles vont être prochainement détruits dans le cadre du vaste plan de rénovation de cet habitat.
Shere Khan est très beau, royal et dominant (bien qu’il soit devenu beaucoup plus doux depuis qu’il est castré). D’un simple regard sur ses congénères, il se fait respecter.

Ce chat doit avoir accès à un extérieur et à une maison pour se reposer : il a besoin de s’abriter et de manger.
Même si son profil est particulier (en fait, c’est un chat qui se comporte comme un chat !), il peut rendre une ou des personnes très heureuses si elles savent respecter son besoin de liberté, car il est très affectueux.
Si vous souhaitez l’adopter, contactez Geneviève D. au 06 11 64 20 10.
Le souci, et vous l’avez bien compris, c’est la destruction prochaine de son habitat. Où ira-t-il ?
Une participation aux frais vétérinaires de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.
Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.
L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.
Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.
À lire avant l’adoption : l’adoption et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils