Sasha, 6 ans, tabby et blanc, poils mi-longs

250268780152455

GENERAC – Sasha vivait au pied d’un immeuble où des protecteurs de chats le nourrissaient, mais il était trop gentil et ne pouvait pas rester là.
Nos recherches se sont avérées infructueuses : il n’a pas été réclamé.
Aujourd’hui, il a besoin d’une famille pour vivre une vraie vie de chat et somnoler dans son panier ou, pourquoi pas si c’est autorisé, sur le canapé ! Il pourra aussi se faire dorer au soleil… le bonheur quoi !

Sasha est une vraie peluche, qui adore se faire caresser. Nous n’avons pas connaissance de ses affinités avec les chiens. En revanche, la présence de congénères ne lui pose pas problème.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Marie-Thérèse au 06 19 24 47 32. Une participation aux frais vétérinaires de 100 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés