Sacha, 2 ans, roux et blanc, poils longs

NÎMES – Le beau Sacha est un prince, non un roi, et il se conduit comme tel ! Il s’est invité dans un centre social, y a trouvé les gamelles qui ont eu l’air de lui convenir ; il y est donc revenu régulièrement. Seul bémol : c’est un chat un peu dictateur, qui supporte mal de partager son repas et quelquefois son espace vital avec ses congénères.

Sacha a impérativement besoin d’un extérieur et d’un adoptant connaissant ce type de chat très attachant, mais indépendant et régissant sa manière de vivre à sa guise ; ce qui ne veut pas dire qu’au fil du temps, il ne deviendra pas un chat pantouflard ! Nous avons des dizaines d’exemples, mais cela sera selon ses convenances.

Sacha est castré, déparasité et sera identifié.

Si vous souhaitez le rencontrer, contactez Fatima au 06 64 39 05 83 uniquement par SMS.

Une participation aux frais vétérinaires de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques. 

Et si vous êtes partant, pensez aux formalités d’usage : une boîte de transport, la copie d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.

L’arrivée d’un chat dans une maison est un évènement important et il faut absolument suivre les conseils pour que ce soit une réussite pour tout le monde. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils et certificat d’engagement.

Articles recommandés