Ruben, 11 mois, noir et blanc, poils mi-longs, un amour

15/12/20 – LANSARGUES – Ruben est timide, mais il adore les câlins.
Il lui faut une famille sans enfant, avec un ou deux chats pour qu’il s’adapte mieux. Il s’entend bien avec ses congénères et n’est pas dominant du tout. Toujours paisible et doux, il cherche à s’accorder avec tout le monde.
Comme vous le voyez sur les photos, c’est un chat magnifique aux poils mi-longs avec une « crinière » autour du cou, comme un petit lion.  Mais il est tout le contraire d’un lion : il ne griffe pas et il est extrêmement doux dans tout ce qu’il fait !
Son intérieur est aussi beau que son extérieur. Il faut juste lui donner un peu de temps pour qu’il prenne confiance, mais toute la patience se paiera, car lorsqu’il se sent rassuré, il devient une vraie une « boîte à câlins » ! Il adore jouer à la petite balle et son deuxième hobby est de manger des gourmandises.
Il est calme, posé et tellement beau à regarder !
Ruben  Ruben recherche une famille avec ou sans jardin.
Si vous en avez un, il ne faut  pas de  grande route à proximité. Si vous vivez en appartement, il faut un balcon ou une terrasse sécurisée pour prendre le soleil sans danger.  

Ruben est stérilisé et identifié par puce électronique.

Si vous souhaitez le rencontrer, contactez Gabriele P. au 06 73 77 37 77.

Une participation de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour les frais vétérinaires.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaire, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés