NÎMES – Rapsody est un minou très proche de l’homme, qui adore qu’on le sollicite en lui parlant, en jouant, avec des caresses ou même en s’installant à côté de lui. Très affectueux, il vous fera comprendre quand il faut arrêter les caresses. Il a son petit caractère : il y a des jours où il est ronchon, quand il se lève du mauvais pied. Il peut vivre avec un chat, mais pas plus, car il a besoin de trouver sa place. Pas de chien ni d’enfant en bas âge. Il a besoin d’une famille calme et présente.
Rapsody est gourmand : il viendra vous voir quand ce sera l’heure de manger. Il apprécie les croquettes et la pâtée.

Il a souffert d’un glaucome à l’œil et a subi une énucléation afin d’éviter les complications.
Tout va bien depuis cette opération : ce n’est pas un chat qui se laisse abattre par ses soucis. Il continue à vivre malgré tout. Il est stérilisé et identifié.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Marion L. au 06 04 52 74 10.

Une participation aux frais vétérinaires de 80 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils


Articles recommandés