Poupette et Matcho, 3 ans environ, adoptables ensemble

Poupette.
Matcho.
Poupette et Matcho.

CAVEIRAC – Poupette est tigrée et blanche, sa robe est à poils longs. Matcho, quant à lui, est un grand chat au pelage noir et blanc. Si vous avez une âme de sauveur et que vous n’habitez pas trop loin, venez faire connaissance avec Poupette et Matcho pour tisser des liens avec eux ! Ils vivent dans l’enceinte d’un centre médical à Caveirac où ils sont persécutés par de mauvaises personnes. Ils ne sont plus en sécurité. Poupette et Matcho deviennent de plus en plus sociables, ils s’entendent bien et sont solidaires. Pour que leur adoption soit parfaitement réussie, il serait bien, sur place, qu’ils puissent commencer à se sentir à l’aise avec leur future famille, qui sera douce et patiente. Lorsqu’ils se seront familiarisés avec leur nouveau foyer durant quelque temps, sans sortir, un bel extérieur leur sera nécessaire. Ils ont aussi besoin d’une famille sans chien. Les recommandations classiques à suivre vous seront données.

Si vous souhaitez les rencontrer, contactez leurs nounous Anne-Marie au 06 89 84 87 88 ou Brigitte au 06 72 05 57 05.

Une participation aux frais vétérinaires de 90 € par chat, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés