Pompom, 4 ans, la crème des matous

2-4-22 NÎMES – Moi c’est Pompom, ou Ron, comme m’appelle ma famille d’accueil. Du haut de mes 4 ans, j’ai déjà vécu pas mal d’aventures !

La dernière en date m’a amené à être recueilli par ma famille d’accueil après avoir été guéri des petits tracas de la vie d’un chat abandonné dans la rue.
Je suis un chat curieux, j’aime découvrir tous les lieux et objets où je me trouve. 
 
Ce que j’adore par dessus tout, c’est suivre les deux humaines avec qui je vis partout dans l’appartement !
 
Je ne leur fais pas beaucoup de câlins, mais je suis toujours avec elles, même au moment du coucher : je dors à leurs pieds !
 

J’ai mes petits moments de folie durant lesquels je cours partout et parfois, quand mes humaines me caressent un peu trop, j’ai tendance à vouloir les mordiller.

Elles me disent non et j’arrête : je commence à comprendre !

Elles disent de moi que je suis un amour !   Je ne pars pas me cacher dès qu’un humain arrive.  

J’aimerais pouvoir sortir dans un jardin clos ou une terrasse pour découvrir plus encore.

Maintenant que vous en savez plus sur moi, laissez-moi en savoir plus sur vous. Pourquoi pas se rencontrer et m’adopter pour la vie ?

Je suis un matou tout doux, un superbe marbré roux sur champagne.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Laura au 06 26 25 57 45.

Une participation aux frais vétérinaires de 120 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés