Pépita et Noisette, 9 mois, roux, inséparables

Pépita.
Noisette.

13-4-21 LANSARGUES – Pépita et Noisette sont très câlins et joueurs. Ils sont adoptables ensemble.

« Moi Pépita, rousse aux poils mi-longs, je suis la grande sœur de Noisette. C’est aussi pour cela que je suis obligée de tout surveiller, car Noisette ne connait pas le danger.
Il est tellement curieux, joueur et surtout tellement gentil qu’il est convaincu que le danger n’existe pas. Même l’aspirateur ne lui fait pas peur. Son hobby est surtout de découvrir.

Quand à moi, mon hobby est de déchirer les cartons et voler les stylos. J’adore les cacher !

Nous sommes deux chats qui gloussent et qui jouent beaucoup ensemble. Notre particularité : nous sommes de petite taille.

Pour nous rendre heureux, il nous faudrait un grand appartement avec un balcon sécurisé pour éviter les accidents (commenteviter-les-chutes) ou une maison avec une jardin extrêmement bien sécurisé.
Idéalement, nous aimerions une famille ou une personne seule qui est souvent présente, car nous n’aimons pas rester longtemps seuls.

Nous sommes stérilisés et identifiés.
Pour plus de renseignements, contactez Yaël au 06 27 88 35 55.

Une participation aux frais vétérinaires s’élevant à 240 € pour les deux chats, dont 80 € en espèces, vous sera demandée.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : comment l’accueillir et le comprendre : nos conseils

Articles recommandés