URGENT : Peewee, 2 ans et demi, tigré, sociable

LANSARGUES – URGENCE SAUVETAGE ! Ne laissez pas Peewee passer un hiver de plus dehors ! Donnez-lui sa chance !
Peewee est un mâle tigré aux yeux verts, âgé de 2 ans et demi. Robuste et authentique félin jusqu’au bout des pattes, son allure élancée et sportive vous séduira. Il est beau à regarder dans ses mouvements comme un félin dans la savane. Peewee, c’est aussi le Roi Lion, car il est d’une grande intelligence : il comprend tout ! Sans être pot de colle, il est sociable, câlin et adore les papouilles sur le dos ! Et vous le ferez craquer avec du poulet : il adooore ! Peewee ne vient pas systématiquement vers des inconnus, ce qui peut être rassurant pour ses maîtres. Il a besoin de connaître pour se laisser approcher.  Il vous faudra juste un peu de patience pour qu’il vous accorde sa totale confiance. Peewee, c’est une belle adoption. Ouvrez-lui votre cœur, ouvrez-lui votre porte, car il le mérite.

Comme pour toute adoption, il faudra garder Peewee à l’intérieur quelque temps, afin qu’il se familiarise avec son foyer et ses maîtres. Il appréciera le confort et la chaleur de votre intérieur en ce début d’hiver. Un jardin lui sera nécessaire et une chatière bienvenue, car une porte fermée est traumatisante pour un chat qui a souffert dans la rue. Peewee est stérilisé et identifié.

Si vous souhaitez le rencontrer, contactez Gabrièle P. au 06 73 77 37 77.

Une participation aux frais vétérinaires de 60 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Merci d’apporter la photocopie de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés