Peewee, 1 an et demi, tigré, sociable

LANSARGUES – Je suis Peewee. Après avoir vécu quelques expériences étranges avec les humains, je me sens obligé d’être le porte-parole des « chats prudents ».

D’abord, je me présente : je suis né en octobre 2019 dans la rue. Avec beaucoup de chance, j’ai été trouvé rapidement et mis à l’abri avec mes deux sœurs.

Je suis un chat très joueur, très vif, et je participe beaucoup à la vie de famille.  La canne à pêche est mon jouet préféré.
Je suis très gourmand : un bout de poulet contre un câlin me va très bien. J’adore aussi m’allonger au pied du canapé ou du lit pour regarder la télé ou faire la sieste.

Je suis un chat indépendant et attaché à la fois. Ma maman d’accueil dit que je suis si intelligent que je sais instinctivement que je ne dois pas m’approcher des personnes inconnues… et c’est là que commence le souci.
Les familles qui s’intéressent à moi ne comprennent pas que je ne fasse pas des câlins tout de suite.
Pourtant, je fais tout pour leur plaire : je viens immédiatement à leur rencontre, je joue avec elles avec la canne à pêche… mais pourquoi donc veulent-elles me toucher tout de suite ?

Si vous êtes un humain exceptionnel, respectueux et à la recherche d’un fidèle ami pour la vie, nous pourrons évoluer ensemble. Je me montrerai de plus en plus câlin.  

Ah oui, j’ai presque oublié… j’adore sortir et une maison avec jardin serait l’idéal, sans grande route à proximité, bien sûr.

Je suis stérilisé et identifié.

Si vous souhaitez me rencontrer, contactez Gabrièle P. au 06 73 77 37 77.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l’identification et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Merci d’apporter  la photocopie de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés