Olaf Olafson, 1 an environ, noir et blanc (tuxedo)

 250 269 100 304 902
NÎMES – Ce gentil minet est passé pour une minette à cause de son petit gabarit. Les riverains n’ont pas tardé à alerter l’association de crainte de voir arriver des chatons. Il était nourri par une dame âgée qui ne se manifestait pas trop, car elle le trouvait sympathique et sociable, mais ne voyait pas le scénario « chatastrophe ». Un jour, l’un de ses voisins a donné l’alerte et Olaf Olafson est parti en famille d’accueil dès que cela a été possible.
 
Olaf Olafson est vraiment très câlin, gentil et doux. Il adore les humains, mais il est moins aimable avec les chats. Il se fiche des chiens comme de sa première gamelle, mais cela mis à part, il distribue des baffes s’il en a l’occasion. 
 
Donc, si vous avez déjà un chat et qu’il est vieux, cela peut aller, car il ne se laissera pas démonter par Olaf Olafson.
Sinon, un autre candidat sera préférable !
Si vous regardez Olaf Olafson dans les yeux, vous verrez qu’il louche un peu. Sa queue un peu courte et terminée par un tortillon vous le confirmera : il a du sang siamois dans les veines et son caractère vient potentiellement de là. 
 
Il est propre, aime aller dans la cour et il ne faut pas oublier qu’il a vécu dans la rue : un extérieur sécurisé est donc à prévoir.  Pour en savoir plus, envoyez un SMS au 06 10 71 23 27.
 
Une participation aux frais vétérinaires de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le chat est vermifugé et a reçu un antipuce. Il est identifié et stérilisé.  Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile. L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, et d’un certificat qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre. Pensez aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés