Noisette. 250269100304819

NÎMES – Noisette aime dormir sous la couette et apprécie beaucoup les câlins. Elle adore les gratouilles sur le ventre et manger de la pâtée. Elle est joueuse et curieuse. Très sage, elle ne fait pas de bêtise et elle est propre. Elle aime bien dormir au soleil à côté d’une fenêtre. Noisette est très câline au moment du coucher. Dès qu’elle sent que je vais me diriger vers ma chambre, elle m’attend sur le lit pour y rentrer avec moi. Elle aime bien parler. Autonome, elle n’attend personne pour s’amuser (pas de souci, je n’ai jamais eu de casse). 

Elle est très sociable. Elle vous donnera beaucoup d’amour et j’espère que vous lui en donnerez beaucoup en retour. C’est un vrai plaisir de vivre avec cette chatte. Les bruits extérieurs ne lui font pas peur (il y a des bars en dessous de chez moi et beaucoup de bruit : elle ne craint pas le son du moteur de la machine à laver ni celui de l’aspirateur). Elle n’a pas forcément besoin d’un extérieur.

Noisette.

Si vous souhaitez les adopter, contactez Hélène B. au 06 10 71 23 27. Vous pouvez lui envoyer un SMS.

Une participation aux frais vétérinaires de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour l’adoption de Noisette.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés