Noelle tire la langue au chat !

NÎMES – Noëlle (301VMC) a été trouvée errante sur la route deux jours avant Noël. Aucun maître ne s’est manifesté malgré nos recherches. Vu l’état de maigreur de la minette, nous avons décidé, après l’avoir remplumée et soignée pour ses yeux, de la proposer à l’adoption. Ses yeux ne la font pas souffrir.

Noëlle est adorable avec l’humain. Il faut impérativement qu’elle vive en appartement, car elle ne doit pas sortir sous peine de se perdre. Elle s’adapte très vite à son nouvel environnement et reconnaît d’une façon incroyable la personne qui l’accueille. Elle découvre l’arbre à chat de la famille d’accueil et aime s’y reposer. Elle ne voit pas, mais cela ne l’empêche pas de se comporter comme un chat. Elle est aussi — et surtout — extrêmement attachante.

Si vous souhaitez faire un beau sauvetage, contactez Chantal au 06 63 99 91 59.

Une participation aux frais vétérinaires de 80 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Noëlle avec un chat sous le lit et un chien au bout du lit…

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés