Milka, 6 mois, blanche avec taches tricolores

250 269 610 396 683

MOUSSAC – Milka est très sociable. Elle a été trouvée dans un jardin. Malgré les recherches effectuées, personne ne s’est manifesté pour la récupérer. Cependant, elle a dû grandir dans un foyer, car elle est extrêmement sociable.
Elle n’était ni identifiée ni stérilisée. C’est chose faite à présent. Milka cherche désormais une famille pour la vie, qui lui fera oublier ce mauvais départ.

Milka est une toute jeune minette adorable et vraiment très belle. Son pelage est très original avec son corps blanc, sa queue tricolore et quelques touches de couleur sur la tête et le cou. Elle cherche toujours le contact avec les humains et adore jouer avec le jeune garçon de sa famille d’accueil (il est âgé de 10 ans et se montre très attentionné).


Elle ne connait pas les chiens. Elle est très propre.
Milka a l’habitude de sortir dans le jardin, mais jamais bien loin, car elle aime aussi beaucoup le canapé.

Si vous souhaitez offrir à Milka un foyer, de préférence avec un extérieur, n’hésitez pas à contacter Carole B. au 06 73 71 89 72.

Une participation aux frais vétérinaires de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Milka attend sagement chez le vétérinaire.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : comment l’accueillir et le comprendre : nos conseils

Articles recommandés