J’ai passe quatre jours dans un local poubelle…
Miel est encore fatiguée, mais elle se remet.

NÎMES – Miel est âgée de 8 mois. C’est une chatte d’appartement. Elle a commencé sa vie difficilement. Nous l’avons retrouvé dans un local poubelle, où elle serait restée quatre jours avant que nous la récupérions.
Miel est atteinte d’un problème chronique au niveau des reins depuis la naissance.
C’est une très jolie minette au pelage roux tigré et blanc. Elle est discrète, car elle est très affaiblie. Pour le moment, elle a besoin de repos.
Elle apprécie la tendresse que nous lui apportons afin que son quotidien soit moins difficile, le temps qu’elle retrouve toute son énergie.
« Cette minette a quelque chose de spécial : dès que je l’ai prise dans les bras, je suis tout de suite tombée sous son charme.
Elle n’est pas agressive et adore qu’on lui parle : elle se met alors sur le dos et montre son petit ventre. »


Elle se dévoile un peu plus chaque jour à nous.
Elle est très ouverte et sociable.
En ce qui concerne son alimentation, elle doit avoir obligatoirement des croquettes spécifiques pour ses problèmes rénaux, de même pour la pâtée. Quand Miel aura récupéré, je pourrai vous en dire un peu plus. Voici le message de Marion :

Pour son accueil, la nourriture sera fournie par l’association. Pour obtenir plus d’informations à son sujet, composez le 06 04 52 74 10. Pour se proposer pour un accueil ou une adoption définitive, composez le 06 37 16 64 67 (par SMS en semaine, nous vous répondrons rapidement). Nous aurons forcement un contrat spécial pour cette minette.

Articles recommandés