
POULX – Maya est une chatte très affectueuse, très douce et calme, qui aime le contact de l’humain et qui, comme tous les chats de son âge, a besoin de dormir beaucoup.
Elle est facile à vivre et très gourmande.
Pour sa sécurité, il est préférable qu’elle ne soit pas confrontée aux dangers de l’extérieur et que son adoptant soit présent chaque jour pour lui administrer le petit traitement médical dont elle aura besoin tout le reste de sa vie.

Si vous souhaitez l’adopter, vous pouvez contacter Brigitte au 06 11 26 83 98.
Une participation de 20 € en espèces vous sera demandée.
Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.
L’adoption se fera sous contrat seconde chance. Le chat sera chez vous en accueil longue durée, vous lui offrez le gîte et le couvert. L’association prend en charge les frais vétérinaires.
Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.
À lire avant l’adoption : l’adoption et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils