Max, 5 mois, noir et blanc

MOUSSAC – Max est un charmeur, il est câlin et malicieux. Avec son masque parfait et son poil doux comme de la soie, il arrive toujours à ses fins. Impossible de chercher à ne pas aller dans son sens, c’est un chat !

Max est né dans la rue. Depuis qu’il connaît la chaleur d’un foyer et qu’il fait de nouveau confiance aux humains, il a décidé de rattraper le temps de câlins perdu. Il aime être porté dans les bras et venir sur les genoux.

Il est propre, identifié et castré.

Max ne connaît pas les chiens et il craint les enfants en bas âge.

Il n’a jamais vécu seul et un compagnon serait bienvenu (sa sœur, encore timide, sera bientôt à l’adoption également).

Il est gourmand et curieux et, vu son passé, il a besoin d’un extérieur (sécurisé), après une période d’adaptation dans son nouveau foyer.

Il est à l’âge des jeux endiablés et des explorations encore improbables, mais il a déjà ses habitudes.

Max connaît très bien l’heure du repas. Il s’est approprié un panier de l’arbre à chats et y dort tous les soirs.

N’hésitez pas à appeler Carole B. au 06 73 71 89 72 pour obtenir plus de renseignements.

Vous trouverez aussi des vidéos et autres photos sur le groupe Facebook de sa famille d’accueil :

https://www.facebook.com/groups/4205020046187288/?multi_permalinks=6862973203725279&notif_id=1699471131780038&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation et identification) de 140 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques. Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement ,  qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés