Mamie, 18 ans, pelage noir et blanc, adoption panier retraite

MONTFRIN – Mamie est un peu réservée, mais elle se laisse caresser et porter. Elle souffre d’une tumeur dans le cou, mais elle a tout de même la pêche. Elle recherche une famille pour finir tranquillement sa vie.

L’adoption se fera sous contrat. Le chat sera chez vous en accueil longue durée, vous lui offrez le gîte et le couvert. L’association prend en charge les frais vétérinaires. Une participation de 20 € vous sera demandée. Cette somme représente la cotisation annuelle de l’association.

Si vous désirez l’adopter ou obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter Corinne B au 06 09 96 27 69 (laissez un message ou un SMS si besoin).

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés