VALLON-PONT-D’ARC (Ardèche) – « Quelqu’un pourra t-il m’aimer ? Je suis Lilly, je suis handicapée de naissance des deux pattes arrière. Rassurez vous, je vais à la litière et je suis très propre.

Je suis affectueuse, expressive et joueuse. Je grimpe sur les canapés. J’adore les paniers douillets et les coins ensoleillés. Par contre, je serai seule à la maison, car je suis vulnérable avec les autres animaux.

Je sors uniquement sous surveillance et dans des endroits sans cailloux.

Vous voulez m’offrir un petit coin de paradis ? N’hésitez pas à venir me rencontrer en contactant l’association Pattes et tic au 06 24 20 32 56. »

Une participation de 150 € vous sera demandée pour la stérilisation, l’identification, les vaccins et le déparasitage.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Articles recommandés