Lilith, 8 mois, écaille de tortue

MONTPELLIER – Lilith aime faire des câlins, lécher et malaxer avec ses pattes. Une participation aux frais vétérinaires de 90 euros, dont 40 € en espèces, vous sera demandée en cas d’adoption. Elle aime suivre sa maîtresse un peu partout ou l’appeler avec des miaulements expressifs. Elle a un joli petit minois tout fin et son poil est doux et soyeux. Il ne lui faut pas une famille avec enfants en bas âge, dont elle garde un mauvais souvenir.

Elle adore jouer. Sans doute à cause de son jeune âge, elle a besoin de jeux plus que de câlins. Agiter une simple ficelle avec quelque chose attaché au bout ou bien suivre le point d’un laser suffiront à son plaisir. Dans le jeu, sa nature sauvage se révèle. Elle court dans toute la pièce, tournoie et bondit comme une furie pour attraper sa cible !

Elle aime aussi explorer le jardin, sentir les plantes et observer les oiseaux.

Durant les premiers jours qu’elle a passés chez moi, elle restait le plus souvent cachée sous un meuble. Il m’a fallu cinq jours pour l’apprivoiser par le jeu et la parole. Mais elle reste très craintive : le moindre bruit la fait fuir. Masi c’est aussi le propre du chat !

Un petit montage vidéo d’une minute environ est disponible ici : https://youtu.be/cayBEpsHsCI

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Ulrika au 06 44 15 08 15.

Une participation aux frais vétérinaires de 90 euros, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Le solde peut être réglé en deux chèques.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés