Leia, 4 ans, pelage noir et blanc, poils longs

LANSARGUES – Leia adore les caresses et miaule délicatement pour sans doute raconter une histoire. Il lui faut une famille calme. Elle n’a pas besoin de grands espaces, qui lui font peur.

« Mon histoire n’est pas gaie. Jeune chatonne, j’ai été adoptée. Mais j’ai grandi et ma famille n’a plus voulu de moi. J’ai vécu dans un endroit où les chats ne sont pas les bienvenus et j’avais choisi pour maison un trou dans le mur. J’avais beaucoup d’affection pour les personnes qui venaient me nourrir et un jour, elles m’ont trouvé une famille d’accueil.

Depuis que suis chez Yaël, ma maman d’accueil, je suis métamorphosée, selon les personnes qui m’ont connue avant. Je suis propre et je sens bon comme une vraie princesse !

J’ai une spécialité : je pédale… vous êtes curieux de savoir ce que cela veut dire ? Alors contactez Yaël au  06 27 88 35 55 : elle vous expliquera tout sur moi ! »

Une participation aux frais vétérinaires s’élevant à 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : comment l’accueillir et le comprendre : nos conseils

Articles recommandés