LANSARGUES – « Je m’appelle Kawa et j’ai 2 ans. Je suis née à Lunel, dans un jardin. La dame qui m’a trouvée m’a gardée chez elle, où j’ai passé deux merveilleuses années. Mais ma maîtresse est allée vivre en Pologne et je me suis dit que ce voyage serait beaucoup trop long pour moi. C’est pour cela que j’ai trouvé un accueil chez Gabrielle.

Je suis une chatte timide au début, mais parfaitement éduquée. Je ne griffe pas et une fois habituée à ma nouvelle maison, je suis extrêmement câline. Mon hobby est de chasser les papillons et de passer mon temps auprès de ma famille. 

Gabrielle dit de moi que je suis très rigolote, surtout quand je fais de grands bonds dans le jardin pour m’amuser. J’ai aussi mon côté indépendant, mais je ne suis jamais vraiment loin. Pour m’adopter, il faut avoir un jardin sans grande route à proximité. Je serais contente d’avoir à mes côtés une copine ou un copain chat, mais ce n’est pas obligé. J’apprécie la présence des enfants âgés d’au moins 12 ans. Je suis stérilisée et identifiée. »

Si vous souhaitez adopter Kawa, appelez Gabrielle au 06 73 77 37 77. Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l’identification et le déparasitage. Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés