Jimmy, 7 ans, testé négatif au sida-leucose

NÎMES – Jimmy a une bouille d’enfer. Il a été adopté alors qu’il n’était qu’un chaton, certainement « donné contre bons soins ». Malheureusement, les bons soins, il ne les a pas connus… Lisez l’attente dans ce regard poignant.

250 269 611 056 368

Non castré, non identifié, il restait sur le balcon à miauler des nuits entières. Jusqu’au jour où ses « propriétaires » ont décidé de partir en le laissant derrière eux.

Commence alors une vie d’errance. Heureusement, Jimmy a été nourri par une dame âgée au grand cœur, au pied de l’immeuble.

Mais que deviennent ces chats des rues lorsque les nourrisseuses deviennent trop âgées pour descendre et monter leurs quatre étages sans ascenseur ? Jimmy a eu la chance de trouver une maison d’accueil transition entre la rue et une famille qui voudra bien l’adopter définitivement.

Jimmy est un chat calme, câlin et bavard dès qu’il vous voit. Son pêché mignon : les gratouilles dans le cou. Il s’entendra bien avec les chats et les chiens après une période d’adaptation. Ne ferions-nous pas de même nous aussi ?

Il est stérilisé, identifié, déparasité et testé.

Jimmy est un amour sur pattes !  Si vous vous sentez l’âme généreuse pour changer le destin de Jimmy et lui offrir la vie qu’il mérite, contactez Angela au 06 18 66 04 06.

Pour l’adopter, une participation aux frais vétérinaires (stérilisation et identification) de 60 € en espèces, vous sera demandée.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

Articles recommandés