Gummy, 2 mois, pelage champagne et blanc

NÎMES – Gummy est né le 1er mai. Il est le diablotin de la fratrie. Il est timide et il lui faudra un peu de temps pour s’adapter à son nouveau foyer, car il a encore un peu de mal à accepter les câlins. Le rapprochement avec son humain se fera grâce au jeu avec des perches à plumes ou avec la souris, car il adore ! Il est aussi très curieux et gourmand. Son tempérament étant assez vif, il ne faudra pas hésiter à utiliser les jouets pour l’occuper. Ne connaissant pas l’extérieur pour le moment, il pourra vivre dans un appartement sécurisé.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Carole au 06 10 78 22 39.

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation et identification) de 150 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques. Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

Attention : un chaton n’est pas un jouet et reste un être très fragile. Malgré la croyance populaire, il va grandir et son comportement peut changer avec les années.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés